Contactez-nous par e-mail
contact@synerj-health.com

Témoignages Retour aux témoignages

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale, publiés avec l'accord des intéressés.

 

Nelly - cholesterol - décembre 2017

page 1

 

Mr C. Diverticules et bénéfice global – novembre 2017

Bonjour,

En mai 2016, le Docteur L nous a parlé de l'algue alpha one et nous avons eu une conversation téléphonique dans la foulée. J'en prends donc depuis et le synerboost depuis 08/2016, A l'automne dernier j'ai débuté les cures mensuelles de SYNER-LIFE. Souffrant de diverticules avec trois crises de diverticulite, je constate une nette amélioration de l'état de mon colon. Ce n'est pas encore parfait mais nette amélioration en général. D'autre part, j'ai passé l'hiver dernier sans pathologie saisonnière contrairement au passé. Pas de diverticulite depuis 2015 non plus, je touche du bois! Je pense que ces compléments sont d'un bénéfice indéniable pour mon organisme.

Cordialement

A.C

 

Mme G – Meilleure forme et énergie - novembre 2017

BONJOUR MONSIEUR, bien reçu votre mail et les documents annexés - pour ma part je prends depuis janvier 2017 l'algue ALPHA ONE et les gelules de synerboost - le résultat : j'ai l'impression d'être en meilleure forme et surtout d'avoir comme on dit "LA PECHE" , les douleurs que j'avais au niveau de la hanche droite à cause d'une colonne vertébrale en mauvais état ont presque totalement disparues ce qui me permet de marcher sans diffilcultés - par contre j'espérais une amélioration de ma vue - puisque depuis début 2017 - je sais que mon oeil gauche est atteint par la DMLA et malgré le régime "vert" et "saumon, sardines et maquereau ....."il ne semble pas avoir un mieux. 

> je dois revoir mon médecin en décembre et je pense qu'il sera -comme d'habitude- de bon conseil -CORDIALEMENT. A.g

 

Sophie  - 1995 à 2017 Multi cancers

 voir page 1

 voir page 2

 

 

 

 

 

Mme C. - Glioblastome - 14 novembre 2017

Monsieur Prunier,

Je suis Sophie  une patiente depuis des années du docteur L. Il y a 1 an jour pour jour ou l on m a découvert un glioblastome de 6 cms. Il était opérable, on me l a donc entièrement enlevé. J ai ensuite eu de la radiothérapie, de la chimiothérapie TEMODAL pendant 6 mois.

Lorsque j en ai parlé à Mr L il m a parlé de votre traitement aux algues et minéraux.

L'oncologue ne me donnait que quelques mois à vivre. Depuis 9 mois je prends votre traitement et l à chaque IRM tout les 3 mois tout allait de mieux en mieux !

J ai fait un IRM hier soir et...il ne me reste qu'une cicatrice !

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre aide et votre générosité.

Je suis persuadée que c'est grace à vos gélules si je suis encore en vie. Les mots me manquent pour vous dire combien je suis heureuse.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d année 2017 et me permet de vous embrasser chaleureusement. En espérant vous rencontrez un jour.

Très amicalement. Sophie C

 

02/01/2012

"Monsieur, En juin 2011, un ami m'a parlé des cellules souches et m'a fait parvenir le cd d'une conférence de Monsieur Jacques PRUNIER. Ayant autour de moi des personnes avec des problèmes de santé. Il faut connaître un produit pour

pouvoir bien en parler. J'ai donc décidé de commencer moi-même Synerstem et Apha en même temps le 9 juillet. J'ai 64 ans, je n'ai pas de gros problèmes de santé, mais juste des "petites bricoles". J'ai eu une hernie discale dans les années 90. Sans opération, j'ai attendu qu'elle régresse d'elle-même, ce qui s'est passé, mais j'avais toujours mal au dos. La première chose, après quelques jours de prise de gélules, c'est un craquement dans le bas du dos, et... je n'ai plus mal au dos ! (mes problèmes ont commencé il y a 20 ans !) Je suppose que la hernie n'était pas tout à fait rentrée, ce qui est maintenant en place. Ensuite, je vais faire une liste des améliorations constatées en 2 mois : - Nette amélioration intestinale - Moins de gaz, aérophagie - Moins de douleurs générales - Corps plus souple - Grain de peau affiné, peau plus nette, mes amies m'ont demandé si j'avais fait un lifting ! - Rides et ridules qui commencent à s‘estomper - Circulation: veines moins apparentes, hématomes beaucoup moins noirs et qui diminuent plus rapidement, - Cernes sous les yeux plus rosés - Diminution de 5cm sur le corps entier (tour taille, hanches, cuisses...) - Mon "pneu" du tour de taille s'est terriblement estompé ! Je rentre de nouveau dans des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus - Moins fatiguée, moins d'essoufflements, marche plus longue - Sommeil plus court mais plus profond et plus réparateur - Grains de beautés et petites verrues qui s'en vont - Un poignet cassé, opéré avec une plaque qui était devenu plus mince que l'autre, qui maintenant est de la même grosseur - Je viens de déménager, mes ongles ont tenu le coup ! (c'est la première fois après une trentaine de déménagements), j'ai été moins fatiguée, - - J'ai donc pu faire plus de choses en moins de temps, j'ai "récupéré" en 10 jours (avant il me fallait 3 semaines à 1 mois) - Acouphènes moins bruyants, mais encore là - Meilleure repousse des cheveux Moi qui me considère en bonne santé! C'est stupéfiant les changements sur les petites choses de la vie. Merci en mon nom, et au nom de toutes les personnes qui suivront cette "Régénération cellulaire"."

Retour aux témoignages

Catalogue Synerj