Contactez-nous par e-mail
contact@synerj-health.com

Témoignages Retour aux témoignages

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale, publiés avec l'accord des intéressés.

 

Nelly - cholesterol - décembre 2017

page 1

 

Mr C. Diverticules et bénéfice global – novembre 2017

Bonjour,

En mai 2016, le Docteur L nous a parlé de l'algue alpha one et nous avons eu une conversation téléphonique dans la foulée. J'en prends donc depuis et le synerboost depuis 08/2016, A l'automne dernier j'ai débuté les cures mensuelles de SYNER-LIFE. Souffrant de diverticules avec trois crises de diverticulite, je constate une nette amélioration de l'état de mon colon. Ce n'est pas encore parfait mais nette amélioration en général. D'autre part, j'ai passé l'hiver dernier sans pathologie saisonnière contrairement au passé. Pas de diverticulite depuis 2015 non plus, je touche du bois! Je pense que ces compléments sont d'un bénéfice indéniable pour mon organisme.

Cordialement

A.C

 

Mme G – Meilleure forme et énergie - novembre 2017

BONJOUR MONSIEUR, bien reçu votre mail et les documents annexés - pour ma part je prends depuis janvier 2017 l'algue ALPHA ONE et les gelules de synerboost - le résultat : j'ai l'impression d'être en meilleure forme et surtout d'avoir comme on dit "LA PECHE" , les douleurs que j'avais au niveau de la hanche droite à cause d'une colonne vertébrale en mauvais état ont presque totalement disparues ce qui me permet de marcher sans diffilcultés - par contre j'espérais une amélioration de ma vue - puisque depuis début 2017 - je sais que mon oeil gauche est atteint par la DMLA et malgré le régime "vert" et "saumon, sardines et maquereau ....."il ne semble pas avoir un mieux. 

> je dois revoir mon médecin en décembre et je pense qu'il sera -comme d'habitude- de bon conseil -CORDIALEMENT. A.g

 

Sophie  - 1995 à 2017 Multi cancers

 voir page 1

 voir page 2

 

 

 

 

 

Mme C. - Glioblastome - 14 novembre 2017

Monsieur Prunier,

Je suis Sophie  une patiente depuis des années du docteur L. Il y a 1 an jour pour jour ou l on m a découvert un glioblastome de 6 cms. Il était opérable, on me l a donc entièrement enlevé. J ai ensuite eu de la radiothérapie, de la chimiothérapie TEMODAL pendant 6 mois.

Lorsque j en ai parlé à Mr L il m a parlé de votre traitement aux algues et minéraux.

L'oncologue ne me donnait que quelques mois à vivre. Depuis 9 mois je prends votre traitement et l à chaque IRM tout les 3 mois tout allait de mieux en mieux !

J ai fait un IRM hier soir et...il ne me reste qu'une cicatrice !

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre aide et votre générosité.

Je suis persuadée que c'est grace à vos gélules si je suis encore en vie. Les mots me manquent pour vous dire combien je suis heureuse.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d année 2017 et me permet de vous embrasser chaleureusement. En espérant vous rencontrez un jour.

Très amicalement. Sophie C

 

René A.

Depuis sept ans, j'ai subi des séries de radiothérapies concernant un cancer de la prostate. Comme vous le savez, les rayons brûlent les cellules cancéreuses mais ne distinguent pas les cellules saines. Ceci fait que depuis

j'ai de sérieuses incontinences fécales dues à un sphincter atteint. Cela occasionnait des toilettes toutes les deux heures, avoir toujours auprès de soi un nécessaire de change. Pendant les courses en grande surface, il m'arrivait de lâcher mon caddie pour courir aux toilettes qu'il fallait que je repère en arrivant.

Pour faire court, j'ai rencontré ma marraine Annick qui m'a donné un CD audio de la conférence de Jacques PRUNIER. J'ai aussi regardé la vidéo. Ayant tout essayé et en désespoir de cause, j'ai décidé de tenter Synerboost et Alpha One. La première prise est en date du 1er décembre 2014 et, je n'y crois encore pas, j'ai dit à Annick le 4 décembre : « Je n'ai pas assez de recul pour croire à ce miracle » Un mois après, confirmation… Pour la première fois, j'ai retrouvé des sels moulés car auparavant ce n'était que des sels liquides mélangés à des muqueuses. Oublié, le sac de rechange dans la voiture. Je peux maintenant assister à des spectacles, chose qui m'était impossible. Mes nuits sont maintenant douces car je n'ai plus à me lever constamment pour les toilettes et crampes nocturnes dont je souffrais depuis quelques années. Les médecins me conseillaient bas de contentions et médicaments. Merci Annick, merci Jacques.

Retour aux témoignages

Catalogue Synerj